Mardi 10 mars, c’est aujourd’hui ^^ on se retrouve à Chauray, de 16h à 18h30.
Jeudi 12 mars, Raymond sera à La Mothe St Héray de 8h30 à 12h.
Vendredi 13 mars, retrouvez nous à Frontenay Rohan Rohan de 16h à 18h30.
Samedi 14 mars, rendez vous à Saint Maixent l’Ecole vers 8h54 (ouiiii je l’ai déjà fait la semaine dernière, tout est possible !!)
Dimanche 15 mars, vous ne verrez pas Raymond, mais n’oubliez pas d’aller voter ![]()
Lundi 16, Raymond est au repos, de mon côté j’ai rendez vous avec des gonzesses extra qui ont des camions géniaux pour vous préparer un chouette quelque chose tout bientôt ![]()
![]()
![]()
Jeudi 19 mars, on sera sur le parking de Promocash, de 9h à 12h.
Vendredi 20 mars, on retrouve les coupains sur le parking de @boulangerie_la_soudanaise à Soudan, de 10h à 12h.
Samedi 21 mars, à Saint Maixent l’Ecole, of course !
Dimanche 22 mars, devoir électoral puisqu’ici il y a 3 listes.
Mercredi 25 mars, pendant que Raymond se la coule douce, je suis jurée pour une finale départementale des @championlecture ![]()
Jeudi 26 mars, j’irai raconter des histoires aux enfants de la crèche @lesgattinettes
Vendredi 27 mars, avec la team-bricole (mon papa^^), on essaiera de régler les caprices de Raymond et de lui mettre un coup de polish pour qu’il brille ^^
Samedi 28 mars, retrouvez nous sur le marché de Saint Maixent l’Ecole à l’heure que vous voudrez !
Lundi 30 mars, retrouvez moi (oui, il fera encore la sieste ^^) à l’espace Agapit à partir de 15h, dans le cadre du festival Citoyens du monde pour une rencontre avec Getee Azami, journaliste afghane réfugiée, qui dédicacera ensuite son livre La fugitive de Kaboul paru chez HarperCollins.
Voilà où nous trouver durant ce mois qui signe le retour du soleil (si, si, il a promis). Et vous aussi vous trouvez que Raymond se la coule douce ?!? ![]()
En attendant de se voir, de s’échanger des appels de phare ou de discuter sur les marchés, prenez soin de vous, commencez à mettre de la crème et liiiiisez ![]()
![]()
![]()
